La villa

Envoyer Imprimer PDF

Bienvenue

La propriété est située entre Castellana, célèbre pour ses grottes, et Conversano, la cité des contes éponymes. Nous sommes sur les collines du sud-est des Murge, la patrie des Trulli et des murets en pierres sèches, des oliveraies centenaires, de la terre rouge, des masserie et des fermettes de plaisance.

Serragambetta, construite vers 1880 par le Dr Domenico Lanera, était une résidence secondaire. Cent ans plus tard, elle devient un Agriturismo biologique. Depuis lors, nos installations ne cessent d’évoluer sans jamais perdre de vue les aspirations et les objectifs de nos débuts : le respect total de l’architecture originelle, la préservation des traditions culinaires et la fidélité indéfectible à une hospitalité chaleureuse et conviviale.

Ainsi, le pain et les pizzas sont cuits au feu de bois et l’électricité, même celle pour la connexion au réseau internet, est produite par des panneaux solaires.

La mer est à 12 km, mais pour un réveil matinal tout en fraîcheur, on peut toujours piquer une tête dans la piscine nouvellement installée parmi les oliviers du domaine.

 

Mise à jour le Lundi, 01 Février 2010 16:58